Questions-Réponses
Rechercher Poser une question
Avez vous un magasin ? Détails
    Non, Glow Colors est une boutique en ligne Uniquement .

Si vous habitez dans notre région (...
Est-ce que tous vos articles sont en stock ? Détails
    Les articles présents dans notre catalogue sont en stock et prêt à être expedié . Si un article...
Quand vais-je recevoir ma commande ? Détails
    Nous connaissons nos clients et savons que derrière une commande il y a un projet ou un évènement...
J'ai recut mon colis mais un produit est cassé. Que faire ? Détails
    Si vous avez reçut un produit cassé, il faut prendre une photo démontrant le problème et nous...
J'ai recut mon colis mais il y a une erreur dans ma commande . Que faire ? Détails
    Nous apportons le plus grand soin à la préparation de nos commandes mais si il manque un produit ou...
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ? Détails
    Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.




• Le paiement...
Faites vous des réductions pour les "grosses" commandes ? Détails
    Selon les produits demandés et le montant nous pouvons accorder des remises pour les commandes...
Envoyez vous des échantillons ? Détails
    Nous proposons des échantillons UNIQUEMENT sur les produits suivants :

Tissus, Tulle, Lycra,...
Avez vous un catalogue papier ? Détails
    Notre catalogue est en permanente évolution, il est donc impossible d'édité un catalogue papier car...
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ? Détails
    Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de...